Centre de beauté

Quel maquillage pour l'été ?

Avec les aléas de la saison, la tenue de son maquillage devient un problème. Il faudra opter pour un mascara nude et un lumineux pour donner un effet de bonne mine, sans tomber dans le piège des excédents découlant tristement à la fin de la journée. .
Durant l’été, le maquillage devra conjuguer avec le mot légèreté et brillance. Pour sublimer l’éclat pétillant du maquillage, toutes les couleurs sont permises, sans oublier les teintes chaudes et irisés. Pour la simplicité, il suffit d’appliquer au doigt la teinte sur toute la paupière mobile. L’option sera pour les matières fluides. Un trait fin avec un crayon noir sera tracé dans la pointe de l’œil et au ras des cils supérieurs.

Le problème des fards à paupières

L’astuce pour garder les fards à paupières est d’appliquer en premier lieu, une base à paupières pour fixer la couleur. Résistants à la chaleur et même si on ne nage pas, les produits waterproof sont conseillés.

Un bon teint et la transpiration

Un fond de teint compact ne s’applique pas en cas de transpiration. Il est conseillé d’utiliser les poudres minérales qui donnent avec succès un résultat haute définition. Pour s'y prendre, il faudra utiliser un gros pinceau pour matifier en premier lieu, la zone T et procéder à de petites touches sur le reste du visage et le tour est joué. Un teint satiné s’obtient grâce à un poudrage spécifique, terminé par une touche de blush de couleur sable sur le visage et les pommettes.

Pour les chaudes nuits d'été, vous nous conseillez quoi ?

Pour pallier aux problèmes des chaudes nuits d’été, il faudra procéder à un maquillage optant pour les lumières avec l’utilisation des paillettes. Il ne faudra pas oublier les touches de poudre doré et pailletées sur le cou, le bras et le décolleté.

Laissez votre commentaire à propos de cet article