Centre de beauté

Notre personnel se déplace à domicile si besoin !

Les chiffres en attestent : au cours de ces dernières années, la coiffure à domicile a connu une très forte augmentation de son activité. Quels sont les avantages de ce service, et qui peut-il intéresser ? Coup de projecteur sur un métier en plein boom :

Longtemps considérée comme l’apanage des personnes âgées vivant en milieu rural, la coiffure a domicile séduit aujourd’hui une clientèle de plus en plus diversifiée et active. Il faut dire que les avantages proposés sont nombreux !

Certes, la coiffure a domicile reste une solution idéale pour les personnes isolées, qui vivent à la campagne, et qui ne peuvent pas facilement se déplacer, notamment pour des raisons de santé.

Finis les clichés : la coiffure a domicile a aussi ses adeptes en ville !

Mais au-delà des idées reçues, la coiffure a domicile s’est aussi imposée en ville, notamment auprès des personnes actives, séduites par le gain de temps : plus besoin de se déplacer chez le coiffeur, de chercher une place de parking, d’attendre dans le salon… Ce service s’adapte parfaitement à des emplois du temps surchargés : souplesse, rapidité et tranquillité étant ses maîtres mots.

Sans compter qu’au fur et à mesure, le coiffeur a domicile apprend parfaitement à connaître ses clients et à répondre à leurs attentes. À l’écoute, et passionné par son métier, il sait les conseiller sur les dernières tendances, tout en les adaptant à leur style et à leur nature de cheveux.

Cerise sur le gâteau, la coiffure a domicile est plus économique ! Car le coiffeur a beaucoup moins de charges à payer qu’en salon : pas de local, pas d’électricité, pas de factures d’eau…

On comprend mieux pourquoi tant de clients sont aujourd’hui séduits par ce service qui ne compte que des avantages ! Et vous, quand passez-vous à la coiffure a domicile ?

Laissez votre commentaire à propos de cet article