Centre de beauté

Mon soin de peau. Top secret !

C'est les vacances d'été. Bientôt, tout le monde ne porteront que des vêtements legers, des décoltés, des sandales et tout le reste. Il est donc important de préparer sa peau pour le soleil pour qu'elle reste sublime et s'embellisse. Si vous n'avez pas assez de temps pour faire un tour auprès de votre pharmacie, n'hésitez pas à lire ces quelques astuces pour prendre soin de votre peau au naturel. Notons qu'aucun auto-bronzage ou des UV en cabines ne vont pas préparer votre peau pour l'été. Il vous suffit de le faire naturellement.

Se préparer de l'intérieur

Pour préparer sa peau au soleil il faut d'abord surveiller ce qu'il y a dans son assiette. Pour cela, vous devez vous nourrir de légumes verts et rouges, des carottes crues, des tomates sans enlever leur peau, des fruits frais comme des melons, des abricots, des pêches jaunes. Et pourquoi ne pas prendre du yaourt grec en guise de dessert ?

Une préparation à l'extérieur

Pour avoir une belle peau pour l'été, il est indispensable de l'hydrater soit en buvant beaucoup d'eau, soit en utilisation des produits tout à fait naturel. Le gommage est important pour avoir une peau plus lisse. Vous pouvez aller dans un hammam et utiliser du savon noir pendant deux à trois jours avant l'exposition. Sinon, vous pouvez aussi utiliser de l'huille essentielle fabriqué à base de carotte ou encore de l'huile d'argan. Le mieux serait de recourir à cette méthode quelques semaines avant l'exposition. Si vous êtes gourmand, optez plutôt pour de l'huile végétale abricot.

Si vous pratiquez un gommage, le mieux serait d'aller directement dans un centre de spa jacuzzi pour que vous puissiez être placé dans les mains de professionnels. Sinon vous pouvez toujours effectuer une préparation spa chez vous si vous en avez dans votre maison. Ceci vous éviterait de faire le déplacement et rester dans le confort.

 

Laissez votre commentaire à propos de cet article