Centre de beauté

Je veux les mêmes yeux que Kylie Jenner !

Il n'est pas simple de réussir son maquillage des yeux sans être make-up artiste ou une pro et encore moins de reproduire le maquillage yeux de stars comme Kylie Jenner. Effectivement, cette jeune femme est réputée pour avoir une routine make-up bien à elle et qui révèle les traits de son visage. Et, nous allons vous aider à maquiller vos yeux en suivant les mêmes étapes qu'elle et avec des produits similaires. Ainsi, en attendant que vous puissiez vous procurer les accessoires et produits utilisés par la star pour des yeux parfaits, vous pouvez vous procurer des approximations en ligne ici.

Quels produits posséder?

La signature du maquillage des yeux de Kylie Jenner est le trait d'eye liner qui lui donne des yeux de biche. Vous devez donc être en possession d'un bon eye liner pour commencer. Dans notre boutique en ligne, vous pouvez trouver un stylo précision qui est très pratique même pour les novices. Car, il possède une mine rétractable qui aide à la précision et la netteté des traits que vous tracez. En plus, ils sont dispos dans plusieurs teintes tout en étant à usages multiples. Comme mascara, vous pouvez vous procurer notre mascara essentiel. Aussi, nos fards à paupières sixties vont faire l'affaire.

La procédure à suivre

Utilisez le stylo ainsi qu'un fard de couleur identique pour dessiner vos sourcils. Servez-vous de votre eye light habituel pour rendre vos sourcils parfaits et corriger les bavures. Ensuite servez-vous d'un fard d'une teinte un peu foncé tel que du marron pour l'appliquer sur votre paupière mobile et débordez légèrement vers le haut. À présent utilisez un fard un peu plus clair que votre carnation sur le haut de la paupière. Il ne vous reste plus qu'à sublimer vos cils grâce à notre mascara en teinte blanche d'abord, puis en teinte noire et le tour est joué.

Laissez votre commentaire à propos de cet article