Centre de beauté

Etre la plus jolie le jour de son mariage

S’il y avait un seul jour où vous devez être la plus belle et la plus resplendissante, c’est le jour de votre mariage. Vous avez attendu ce jour avec impatience, vous en avez rêvé avec une certaine boule dans le ventre à l’approche de l’évènement qui marquera à tout jamais votre vie. Voici quelques conseils pour être la plus jolie le jour de votre mariage.

5 conseils pour être la plus belle le jour venu

La beauté se lit sur le visage et ensuite sur la robe de mariée, toute l’attention se portera sur l’ensemble de votre présentation physique. Vous allez être photographié dans tous les plans possibles raison de plus de ne rien laisser au hasard pour vous faire belle et attirante.

  1. Stoppez toute consommation d’alcool et de cigarette quelques mois avant votre mariage. Consommez beaucoup de légumes et de crudités et buvez de grandes quantités d’eau.
  2. Pour maintenir votre teint dans une belle texture pour qu’elle soit uniforme, faites un gommage une fois par semaine avec des produits de beauté de bonne qualité ou ceux que vous avez l’habitude d’utiliser.
  3. Ce qui nous emmène à ce troisième conseil, évitez de tester plusieurs produits de beauté seulement quelques jours avant la date de votre mariage. Vous ne serez pas à l’abri des boutons ou d’une allergie qui risquerait de ternir l’éclat de votre visage.
  4. Entre les multiples rendez-vous chez le service traiteur, l’organisation et la décoration de la salle, le couturier, le choix de la robe de mariée, vous serez vite submergé. Pensez à vous détresser en faisant du sport dans une salle de gym pour la relaxation et le bien-être. Pourquoi ne pas se rendre à la piscine, au sauna ou au hammam.
  5. Maintenez vos mains dans une propreté impeccable en prenant le soin d’y mettre un vernis délicat. Elle portera votre alliance. Alors, gare aux ongles négligés !

Laissez votre commentaire à propos de cet article