Centre de beauté

Comment se maquiller pour etre remarquée en discotheque ?

Le maquillage du soir n'est pas pareil à celui de la journée. Il doit être plus radieux, plus glamour, plus soutenu et encore plus sophistiqué. En effet, les lumières tamisées en discothèque seront vos alliés pour être exquise et chic. Pour les sorties d'occasions, dans le cas où vous allez porter une robe du soir, optez pour un maquillage plutôt sophistiqué et fortement travaillé. Pour les couleurs, vous devez absolumenet privilégier les make-up qui sont proches des couleurs de votre teint. Cela afin de mettre en avant votre beauté et de la sublimer davantage. Tout doit être naturel. Vous devez à tout prix éviter les couleurs artificielles.

Les techniques pour un bon maquillage

Si vous souhaitez vous faire remarquer dans l'ombre, votre teint doit être parfait. Pour cela, il doit à la fois être velouté mais aussi soyeux. Un fond de teint fluide et poudré est alors nécessaire associés à un illuminateur de teint pour un effet plus lumineux. Ensuite, vous aurez besoin d'un fard à joues nacré légèrement ambré pour le soulignement de vos pomettes. Le regard joue aussi un rôle très important car il doit à la fois révéler la sensualité et doit être intense. Les fards de couleurs sombres sont alors conseillés comme le noir, le brun ou encore le gris foncé tant qu'elles sont nacrées et à la fois crémeuses. Optez pour des ombres aux reflets dorés avec quelques pailletes pour un effet pépite.

Pour cela, tracer d'abord un trait de khôl au ras des cils, puis passer le crayon noir suivi du fard clair sous l'arcade sourcilière. Terminez le tout par un mascara noir volumateur. Il ne vous faut plus qu'à mettre des rouges à lèvre vinyle qui montre votre féminité. Pour une touche plus glamour, déposez des micro-paillettes sur vos paupières et le haut des pommettes. vous pouvez aussi ajouter quelques bijoux de peau, du strass, des faux cils, des paillettes, etc.

Laissez votre commentaire à propos de cet article