Centre de beauté

Un maquillage yeux estival

Les yeux ont toujours été un élément essentiel pour le visage. C’est les yeux qui permettent d’attirer le regard des autres. Lorsqu’on parle de maquillage, on fait plus allusion au trait de liner, au ras de cils, au doigt au-dessous de l’œil. Il faut bien tenir en compte les saisons des tendances maquillage pour les yeux. Au menu de cette saison printemps-été, il faut opter pour des maquillage yeux, à base de couleurs, de paillette et de touches de lumières. Donc il est important de bien choisir son maquillage et la manière dont il faut l’utiliser.

Le modèle maquillage printemps-été

Durant cette période, l’atmosphère se réchauffe, alors votre maquillage aussi. Cette période, les couleurs chaudes vont former une ombre acidulée sur votre paupière. La plupart du temps, la couleur rose poudrée ou le rose totalement fuchsia qui se tient parfaitement. Si vous êtes du genre discret, votre choix se portera sur un maquillage irisé des paupières. Le maquillage paillette est la tendance phare depuis quelques saisons. Il faut les choisir teintes métalliques dorées, pailletées, rose ou encore violette, qu’il faut appliquer en toutes plutôt légères au coin de l’œil ou bien même sur toute la paupière.

Technique pour bien se maquiller

Le maquillage est un moment important qu’on doit bien réussir. Selon la couleur de vos yeux, il faut opter comme fard aux paupières, mascara ou eye-liner. La pose du fard à paupière doit suivre des règles bien précis pour obtenir un résultat tout à fait parfait. Vous allez appliquer un léger fond de teint sur vos papillaires. Ensuite, mettre sur l’ensemble de la paupière, en remontant juste en dessous de l’arcade sourcilière. Enfin il faut appliquer le fard sur la partie mobile de la paupière en débutant dans le creux interne de l’œil puis l’étirer jusqu’à la partie extérieure.

Laissez votre commentaire à propos de cet article